08 octobre 2010

Parfum de scandale


Voilà ce que j'ai trouvé dans un Libé qu'on m'a rapporté de France, rubrique petites annonces. J'ai l'impression qu'une certaine débauche s'installe: je précise que John n'a jamais éte mon surnom.
Quant à Casu, serait-ce le pseudonyme de Courtoisine Rouge-gorge? En tout cas, je lui adresse une bise et lui lance un appel: Courtoisine, reviens bloguer sur "Des collèges de France et d'ailleurs"!

3 commentaires:

Courtoisine Rouge-Gorge a dit…

Comment as-tu deviné Chemato ? Moi qui pensais que ce pseudonyme était très mystérieux...rien n'échappe à ton œil de renard !
Petite annonce audacieuse en tout cas (oui, on se secoue beaucoup rue Deguerry) mais qui se révèle être infructueuse: John n'a toujours pas donné signe de vie, au grand désespoir de CASU !!
Merci pour ce petit clin d'œil l'exilé, et don't worry, je suis toujours là !

Neige ensablée a dit…

Toujours là... Mais pas assez!! Biz ma belle
(hé, le vendredi, plus d'apéro copines!! C'est compris! Vendredi, chez Dédé est THE place to be!)

patate douce a dit…

CASU on t'a r'connu!!