06 octobre 2010

Le corps franc des adjoints

Salut les collègues de France (et d'ailleurs),
un p'tit post pour vous signaler que notre insigne ex-gentil-collègue-organisateur hiérarchique, désormais à la retraite, a commis un petit ouvrage sur un mouvement de la Résistance dans sa région d'origine.
Non, l'Auvergne n'a pas produit que des fromages ou des présidents, elle a aussi enfanté nombre de profs d'histoire...

Je viens de recevoir mon exemplaire: il est beau, il est clair, il est bien documenté avec force photos zé croquis et le récit est vraiment intéressant.
Vous pouvez le commander ici si tu voulvoules.

3 commentaires:

chemato a dit…

Ca m'intéresse, ça m'intéresse...Je vais essayer de le faire livrer en Auvergne chez mes géniteurs!

secotine a dit…

Qu'est-ce que je pourrais bien écrire... "Mon corps pour un franc"

lepaysdesreves a dit…

Je ris toute seule...
ou
"truand cherche corps franc"