01 novembre 2010

le Mercendredi

Je recherche un néologisme pour désigner cette faille spatio-temporelle qui va nous faire commencer un jour avec l'emploi du temps d'un autre, affaire à suivre...
En attendant voilà quelques CP pour la reprise !

Mme Magnard (social network) : "Clic droit, pour l'imprimante faut appuyer sur start ?" 1/10/2010 8h15

Keski (What else ?) : "Je bois mon café comme du cognac" 8/10/2010 13h15

Keski (dopé) : " La spiruline, c'est un stimulant naturel des défenses humanitaires !" 08/10/2010 13h43

Le pays (desperate housewives saison 7) : "Ca me rassure d'être alcoolique juste à cause de mon métier" 13/10/2010, 13h05


8 commentaires:

Mme RIVEMALE a dit…

De telles perles, ça donnerait presque envie de la faire cette rentrée anticipée !

Odette Amo a dit…

Merci, Zapata, j'ai vraiment hâte d'assister à la confection du collier en direct !

chemato a dit…

Le pays et l'alcool...toujours les mêmes questions! Mais non, tu aimes juste le bon vin y compris au petit déjeuner. Sois détendue comme Keski sur le sujet des drogues.

lepaysdesreves a dit…

Ca va mon Chemato???Tu manques ici "comme même"...

chemato a dit…

ben oui, vous me manquez aussi!
Une petite anecdote pour vous détendre un peu, tout rapprochement avec une situation déjà vécue serait purement fortuite.
L'équipe de français ici est constitué de 7 femmmes et un homme. Celui-ci est en couple avec l'une des 7 femmes. Il est le coordonateur, gère les convocations de chacune pour le bac, transmet les infos, se garde les 1ere L refusant les 6e. Il est grand, brun, plutôt bogosse.
Malheureusement ici, il gère l'histoire des arts. La matière n'a pas été évincée comme sous d'autres cieux pour sursenbilité larmoyante.
Bon courage

Mme RIVEMALE a dit…

"gère et transmet les infos ?", je vois pas du tout où est la ressemblance !

patate douce a dit…

C'est pour ça que le monde est rond!!
C'est partout pareil!!

Neige ensablée a dit…

Perso, je trouve ça flippant autant de ressemblance!!
C'est peut-être un complot des services secrets de l'EN à l'étranger: ils veulent t'avoir Chém' en te mettant à l'aise dans un environnement où l'historien pourra se moquer doucement de ce prof de lettres!!

Euh, Keski, pour valider mon commentaire le mot à recopier est "phallum"... Je trouve ça limite!