19 septembre 2008

Il est malade, complètement malade....

Que deviendra-t-on si notre administrateur craque?
Keski, ta bonne humeur et tes blagues de droite nous ont manqué.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Malade de quoi? J'espère que c'est pas grave, non plus!!!

Keski Lapadila a dit…

Merci pour ces gentils messages...
J'ai juste été victime d'un lâcher de virus que j'ai pris en pleine tronche avec fièvre et tout et tout.
C'est à partir de quel âge qu'on est vacciné gratuitement contre la grippe ?
Sinon, à lundi la compagnie !

Mme RIVEMALE a dit…

je suis sûre que ce sont tes petits élèves de 6ème qui t'ont refilé ça ...et oui, tu découvres ainsi les joyeuses conséquences du maternage !
bon rétablissement et, pour t'aérer un peu ce week, fais une chose folle : profite des journées du patrimoine pour t'aventurer dans Paris intra-muros!!!
bises.

Anonyme a dit…

nan ? t'as des 6°????

patate douce a dit…

ouai!! ils lui arrivent à la cheville! trop drôle dans la cours!
ça va mieux aujourd'hui mon Keski? t'as pu bobo?

Keski Lapadila a dit…

Bonjour Anonyme,
comment vas-tu ? Alors, est-ce que tu t'es fait des copains/copines à la cantine ? Tu prends tes marques ?
Les 6°, c'est juste une fois par quinzaine en Atp... Je crois que ça me suffit...
Salut Patate, j'ai encore bobo mais le devoir avant tout: je serai là lundi ! Ah ces derniers moments à la maison sans copie...

Anonyme a dit…

je ne peux plus me faire de copains ni de copines. L'entente est plutôt cordiale mais je suis malgré tout du côté obscur.
Moi si j'étais ta chef j'te donnerais que des 6° pour t'épargner les copies de brevet. Je suis trop sympa comme fille, non?

Anonyme a dit…

Ben moi, j'ai que des sixièmes, et je résiste aux bactéries, et puis je crois que j'aurais quand même des brevets à corriger (remarque: keski a mis 7 jours pour corriger 18 évaluations 6e!!!!Un grand moment d'émotion).Chemato me dit qu'il regrette les moments où je parlais de cul et non pas de jardinage...Et voilà, tous les repères qui tombent dans l'eau.
ps : il manque une évaluation, une élève qui porte le même nom que notre mère à tous et que notre ex-séco...Kikilà?

Anonyme a dit…

ex séco car chais pu me connecter pour vous parler à découvert.

Keski Lapadila a dit…

Ji encore regardé: c'est pas moi kila !

patate douce a dit…

moi non plus za pas!
y doit être avec le DVD de Chemato!

Keski Lapadila a dit…

De toute façon, il prend pas soin de ses affaires et après il engueule les autres !

Anonyme a dit…

je vois que l'ambiance est au beau fixe !!
ps: lepays, moi aussi j'aime bien quand tu parles de cul ( surtout que je ne peux plus trop la ramener sur ce point )

Anonyme a dit…

Keski, tu oublies de dire que si, c'était toi qui l'avait!!!!!T'as trop la honte sur ton corps!!!

Keski Lapadila a dit…

Oui, c'est vrai, la honte me parcourt le corps...
C'est bien moi qui avais ce fichu cahier d'évaluation. J'avais pourtant regardé (presque) partout.

Je ne sais plus quoi dire.

(silence)

(re-silence)

(encore du silence avé les yeux qui regardent les entrailles du sol)

Bon, le Pays, je paie mon kebab pour me faire pardonner...

(silence à nouveau)

patate douce a dit…

c'est bien c'que j'disais!!!
pas loin doit y avoir le DVD de Chemato!!!

Séco, c'est quand k'tu nous racontes une histoire de cul de ton collège, tu sais, celle des profs d'EPS et Physique!!
Vous aussi vous avez une salle HFI???

Keski Lapadila a dit…

Oh oui Séco: des histoires de dentelle !

Anonyme a dit…

j'ai pas repéré de salle HFI ni d'autres histoires de coucheries , il va falloir que je mette de l'ambiance!!!