21 septembre 2008

ABBA la morosité!

Samedi dernier je croisais une manif anarchiste dont le slogan était "A mort l'armée, les flics et les curés",
hier j'ai passé une super soirée qui me donne envie de crier "ABBA la morosité, l'ennui et les copies!!".
Allez voir ce film kitch à souhait, dont les chorégraphies n'ont rien à envier aux bollywoods, avec quelques petites émotions tout-de-même (oui, j'avais les yeux humides, et alors?!! c'est triste quand elle marie sa fille!!) et tellement drôle!!
Vous en ressortirez gonflés à bloque, avec une envie de chanter "Dancing Queen" en dansant d'arbres en arbres...

Mamma mia, c'est comme une piqûre de rappel! La question c'est voulez-vous?
Si c'est oui, vite, un pot de pop corn, un Chemato qui en met partout et une carte mk2, c'est du bohneur!!

Attention, spectateurs premier degré s'abstenir!

6 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Bon ben tu me donnes envie d'y aller... La question est maintenant: y a-t-il un cinéma qui le joue à moins de 50 m de chez moi ? Hhmmmm...

C'est vrai que Chem en fout partout (du moins, il arrête quand il s'endort).

patate douce a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
patate douce a dit…

ça ba? t'es plus enrhubé?
Le cidéba c'est bas bour toi, tu bas encore brendre broid! et c'est drop loin, c'est à Baris!!

Chem a planté des graines de maïs tout autour de lui, il a même pas dormi!... pourtant... c'était pas la 1ère fois qu'il le voyait!!....(tant pis j'ai craqué, j'lai dit!!,désolée, Chemchouchou!)

chemato a dit…

mamma mia, here I go again!
Le meilleur moment, c'est quand patate s'identifie à Donna qui marie sa fille, en pensant à orangine...des larmes des larmes et des tonnes de mouchoir utilisés.

patate douce a dit…

oooohhh!!!
c'est moins drôle que le moment où tu as reconnu des personnes dans la salle de ciné, et que je t'ai rattrapé de justesse pour que tu nettoies ton nez plein de pop corn avant d'aller les saluer!!
Avec Chemato, peu importe le film, le spectacle est dans la salle!

Keski Lapadila a dit…

Putaing... Ca balance sec !
Mais c'est marrant ce pouvoir d'évocation en quelques mots, on s'y croirait...