23 mars 2008

Un petit moment de détente

L'équipe du site Youtube.com s'est amusée à organiser des "Youtube awards" pour récompenser leurs meilleures vidéos dans diverses catégories.
Voici le prix du meilleur créatif pour une vidéo intitulée «Human Tetris». Un jeu vu et corrigé par l'oeil d'un suisse...
Une vidéo à la limite dénuée d'intérêt mais moi personnellement j'aime bien cet exercice de style: mettre à profit plein de monde, plein de réflexion et de temps pour quelque chose de totalement gratuit... Juste pour le délire... Puis le partager avec d'autres.

2 commentaires:

chemato a dit…

J'aime beaucoup...de là à y voir des métaphores de la société, genre sommes nous compatibles? l'union fait la force?, ce serait se prendre pour de trop grands philosophes.

Neige ensablée a dit…

Oh, Chémat' (traître du jour qui est arrivé à point), laisse toi donc le droit de te prendre pour un philosophe de temps à autre.
Alors que moi, simple femme, je n'y vois qu'un simple plaisir gratuit.