23 mars 2008

De beaux moments à partager ...

Juste vous dire que ce week-end j'ai eu l'occasion de vivre deux moments plein d'émotion :

- ai vu le film actuellement en salle "Il y a longtemps que je t'aime" avec une excellente Kristin Scott Thomas pour une histoire plutôt dure mais très sensible autour du lien entre 2 soeurs qu'un lourd passé sépare (scénario de Philippe Claudel, ce qui n'est pas rien !)

- ai assisté au théatre de l'Odéon à la représentation de "L'Ecole des femmes" avec l'immense Daniel Auteuil : un texte génial, une interprétation magnifique et moi, au premier rang, effleurée par un Auteuil venant de la salle et montant sur scène tout près de moi. De l'émotion à l'état brut je vous dis !

Rideau.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien Philippe Claudel, mais j'ai entendu dans "le masque et la plume" qu'il y a avait des maladresses et des longueurs dans ce film, quelques dialogues un peu naïfs...Enfin, faut voir...

Mme RIVEMALE a dit…

Oui, j'ai entendu moi aussi les critiques du Masque descendre le film en flèche hier mais je reste sur mon impression, fort bonne ...