09 mars 2008

Les nouvelles habitudes des français

http://www.youtube.com/watch?v=RBgX8wLM9BA

Cela m'amène à me poser une question: et moi, que ferai-je dans cette situation là si elle se présente?

Esquiver discrètement... Ou ouvertement... Ou pas...

4 commentaires:

chemato a dit…

Heureusement qu'il y a Internet, car évidemment les journaux TV que j'avais vus sur ce sujet esquivaient cette scène.
Il doit être sous médoc, le Nico, car il a su garder son calme. En plein progrès.
Ce que tu aurais fait Neige des sables?
Tu lui aurais fait la bise et demandé une promotion, comme La Patate ,un modèle dans ce domaine!

Keski Lapadila a dit…

Ah, les affaires reprennent !

Anonyme a dit…

Je pense que ne pas aimer une personne ne dispense pas d'être poli(e). On peut dire "bonjour" sans rouler des pelles. Non?

Neige ensablée a dit…

Oui, on peut même dire bonjour sans créer forcément de contact... Et Chémato toi arrête les fraises hallucinogènes: moi faire la bise à Sarko et lui demander quelque chose... Pfff, jte jure.