17 mars 2008

Merci Photoshop... Ou pas?


Voici la pochette du prochain album de Madonna... Qui aura 50 ans en août prochain.
Même si sa ménopause doit être bien effective, elle arrive encore à jouer sur le terrain de la "provoc'" avec tous les clichés qui vont avec (tenue, attitude...).
C'est pas que je suis contre "la femme épanouie post-40 ans" mais moi, perso, si je tombe sur une photo comme cela de ma mère... Il m'en faudrait du temps pour m'en remettre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La ménopause à 50 ans? Je croyais que c'était une peu plus tard...Je trouve qu'elle est bien, elle travaille son corps, l'entretient, elle est ce qu'elle mérite, et même si les rides de son visage ont été atténuées par l'éclairage (repassées par la sur-exposition), je trouve cela bien, comme Sharon Stone ou Carole Bouquet. En conclusion, je dirais qu'elle fait de la provocation,un peu de second degré,mais que ça lui va bien. Et je crois que ma mère, à 50 ans,était sexy, et que ça me plaisait.

chemato a dit…

Rassure-toi Neige, les enfants de Madonna sont encore trop jeunes pour s'apercevoir que Maman fait des photos provocantes.
Quant au débat reine de la provoc/ reine de la débauche/ briseuse de tabou, Madonna a très bien su jouer de ces différentes attitudes seolon l'attente du public.
Une chose est sûre: reine du marketing

Keski Lapadila a dit…

C'est pas la femme à Chirac ?

Anonyme a dit…

Ok, je trouve aussi que c'est une artiste géniale qui sait surfer sur la bonne vague. Qu'on aime ou pas, on ne peux que respecter sa façon de réussir.

Mais bon, en voyant son âge j'ai pensé d'abord à ma mère, à ses enfants puis encore à moi entant que fille de ma mère
(je sais bien que j'ai une tendance égocentrique, lorsqu'une chose m'interpelle elle me renvoie à ce qui m'est le plus proche, c'est-à-dire moi-même... Mais bon, celui qui n'a jamais été un peu égocentrique me jette la première pierre!! - mais pourquoi je me sens obliger de me justifier, personne ne m'a rien dit - et puis elle est vachement longue cette parenthèse introspective entre moi et moi-même...)
et je ne peux m'imaginer ma mère ainsi, contrairement au pays... Mais bon, il faut dire qu'on a chacun son propre contexte familiale et social qui forge nos avis.