13 décembre 2007

Un tableau sur le blog,


ça fait culturé.

Deux noms d'artistes à associer à ce tableau...

Rien à gagner, juste un peu de détente au milieu d'un semaine de brutes.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"le déjeuner sur l'herbe" de Manet vu par un pointilliste...Seurat?
Je ne suis pas sure.

Anonyme a dit…

j'aurais dit tout pareil !!

Anonyme a dit…

Il me semble que ce tableau est de Matisse et qu'il s'appelle "Luxe, calme et volupté". Un fin de semaine artistique, c'est détendant.

Anonyme a dit…

Référence à Baudelaire, alors (c'est drôle, j'ai modifié mon profil et j'ai mis cette citation...)
alors chémato?

chemato a dit…

Bravo, tout le monde a gagné!
Je vous souhaite un peu de luxe, un peu de calme et beaucoup de volupté.
C'est un hommage à ma formidable prof de français en 1ère qui m'avait fait découvrir ce poème, un des rares qui ait touché mon coeur de cartésien.
Là,tout n'est qu'ordre et beauté...