17 décembre 2007

réchauffement de la planète

Souvenez vous, je vous parlai il y a peu, d'un étrange trio (encore un), qui bordait le chemin de mon collège de france...Figurez vous que l'ours disparut la semaine dernière, et que c'est au tour du manchot (?) d'être dérobé (quel joli mot!) aujourd'hui.
Peut-être que finalement, le temps ne leur convenait pas, ou que leurs responsabilités leur paraissait trop importante...
Si vous avez des informations à ce sujet...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

les hyènes sont encore parmi nous !!!

Mister J a dit…

...je crois que le manchot a trouvé un petit boulot de facteur sur la banquise.

Mister J a dit…

je me suis laissé dire aussi qu'il quittait parfois ce lieux pour courser les rabats-joie jusqu'à l'église du village.
Ce qui peut expliquer son absence temporaire.

Anonyme a dit…

Keski ne s'investit plus du tout dans la vie de ce blog.
Merci aupays et à chemato de s'acharner à nous instruire, nous faire rire ou sourire.
Merci à nez rouge d'être toujours aussi...nez.
Quant à moi lorsqu'on me redonnera le mode d'emploi pour poster, je ferai à nouveau partager mes talents d'écri-vaine.

chemato a dit…

Sécotine a raison, on attend le retour de keski et de ses reportages imagés.