05 décembre 2007

Tous plus vicieux les uns que les autres...


Après tout, chacun a le droit de moderniser son bureau.
Surtout que de nos jours, LE semaine de travail est très longue.

7 commentaires:

Mister J a dit…

...effectivement il est très longue...bien que inégal, puisque certains ont le semaine de 4 jours. Tout au masculin. vous avez remarqué ! je trouve ça dégoutante...

Keski Lapadila a dit…

Au XIV° siècle (très exactement du 18 février au 25 octobre 1372), le mot "semaine" a été masculin.

Oui, oui.

Un peu de respect pour la langue (qui devrait nous unir plutôt que nous discriminer).

- "Scriminé !"

Anonyme a dit…

Vous feriez mieux de jouer au billard avec vos couilles. Au moins, nous, on trouverait cela dôle. La "Keski Ball" (jeu inventé dans la semaine du 3 au 6 décembre...semaine de 4 jours pour moi)

Anonyme a dit…

c'est moi ou les profs lettrés ne le sont tellement? (le semaine, dôle, ...)

Anonyme a dit…

et moi qui oublie des mots... j'ai peur que l'illétrage ce ne soit contagieux...

patate douce a dit…

j'essaie de faire beaucoup des efforts pour te comprendre, Baba, mais là, je ne vois pas!

Chemato a raison d'utiliser le déterminant DES au lieu de DE, sinon à l'oral on pourrait confondre avec DEUX!
et alors imaginez dans une réunion : "on a des élèves qui font beaucoup DEUX efforts" !!???
merci Chemato, au moins on comprend ce que tu dis!

chemato a dit…

En tout cas, la patate, je suis ravi que tu prêtes tant attention aux inepties que je débite.
J'aime aussi tes propositions iconoclastes et humanistes en pleine réunion, du genre, "mais que va devenir cet élève si l'on exclut?" Mais enfin, as-tu oublié que sous l'ère Sarkozy, il n'y a plus lieu d'excuser tel ou tel comportement pénible? Tu es du côté de la voyoucratie ou quoi?
Sur ce, je vais boire de l'alcool avec ma copine Eva.
A demain.
C'est vraiment LE semaine de folie!