07 décembre 2007

Saint Ninon

Chers gens,
Pour fêter la Saint Ninon, et afin de voir les les professeurs d'Histoire (et uniquement d'Histoire) nous faire un topos sur cette martyre dont les rumeurs les plus folles courent de ci, de là, je vous invite à vous rendre chez moi, au pays des rêves, le samedi 15 décembre à partir de 20 heures.
Parce que l'amitié ne peut être que virtuelle,
parce que j'ai envie,
parce que faire la fête, boire, et dire des choses sans intérêt, c'est important aussi (même si ce n'est pas trop dans nos habitudes). Vous pouvez même venir accompagné(e)s.
Bises d'ici
e.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

à la sainte ninon, je ne mets pas de pantalon.

Anonyme a dit…

depuis que ce blog me parle anglais je deviens anonymous!!!

Anonyme a dit…

"Sign your name, across my heart,
I want you to be my lady...
ohohohohoohohoh...."
Miquèle-angeu