15 juin 2007

Vous êtes priés d'avoir une tenue correct...

Le mercredi 20 juin, une petite balade VTT...ça vous dit ! Entre collègues sympas, les autres s'abstenir! Départ du collège à 13h pile , pour un retour prévu vers 17h30 / 18H. Prévoyez un pique-nique. Monsieur P.S de l'UMP est excusé, le parcours ne présentant pas de difficulté.
Pour la tenue correcte, je ne vise personne. (jogging Tati accepté...mais limite).

5 commentaires:

chemato a dit…

C'est une rando de traîtres si j'ai bien compris? Avec Eric B en personne?

Anonyme a dit…

Eric B??
Moi, on peut compter sur moi.

2Mimouche a dit…

Personnellement en dessous de 130 km en 2 heures je ne vois pas l'intérêt . Trop peu de côtes , chemins escarpés et autres difficultés. Je soutiens mon collège UMP dans sa démarche : on en bave ou on ne fair rien !!!!Non mais...

Keski Lapadila a dit…

Puis-je être excusé ? J'ai du pinard à aller choisir et goûter ainsi qu'une vidéo à monter.
Keski a de gens de droite sur ce blog ! C'est incroyable...

Anonyme a dit…

Je viens de comprendre...PS...Eric B.... ET ben moi, je suis plus ce que j'étais...