27 juin 2007

Pas loin du collège de France coule une rivière.


Si vous êtes tentés de découvrir ce fil de l'eau à deux pas des Aulnes faîtes, le 5 juillet, un détour par le 5 chemin des Saules à Quincy sous Sénart. Au programme, un pique-nique le midi au jardin, suivi d'une balade sur l'eau pour découvrir l'Yerres. On devrait y rencontrer quelques uns de ses habitants qui sont aussi mes "amis".
Faîtes vous connaître de façon à trouver la formule la plus sympa possible pour "naviguer" ensembles...j'ai quelques bateaux, mais ne possède pas une flotte.
Vous y serez les très bienvenues et bienvenus avec compagnes et compagnons...
Et si au hasard de la balade vous croisez un oiseau bleu...ne soyez pas surpris. Il existe. Vos yeux ne vous font pas défaut !...
Possibilité de jouer les prolongations le soir, après l'aviron, autour d'un feu apéro amélioré du repos.

PS: mes embarcations n'étant pas en kevlar ou carbone, M. P S ne fera pas partie de la croisière.

5 commentaires:

chemato a dit…

M. P S? Fraçois Hollande lui-même?
MOI, JE SUIS HYPER PARTANT POUR TOUTE ACTIVITE SPORTIVE ET CONVIVIALE

Anonyme a dit…

Chemato, on ne l'arrête plus...J'aime aussi particulièrement le PS...
Je viendrai avec plaisir s'il y a une chance de voir des écureuils.
ps : François Hollande, tu sais, il "vit son histoire".

Anonyme a dit…

Y EN A QUI BOSSE LE 5, MÔSSIEUR !!!

Keski Lapadila a dit…

Ouais c'est vrai ça. Il y a aussi la France qui se lève tôt et qui va bosser le 5 !

patate douce a dit…

chic!!! super idée! moi pas de la France qui se lève plus, donc c'est bon!! Avec grand plaisir! Il faut juste que je trouve une salade de fruit pour garder mon orangine.