14 juin 2007

De la nécessité du choix...


Je crois que oui, on peut faire ce que l'on veut le premier soir et les suivants,

oui on peut montrer l'origine du monde,

oui on peut montrer des femmes toute nues avec des poils ou pas, des gros seins ou pas, qui tombent ou pas,

MAIS

NON

NON

NON

On ne peut pas montrer de vieilles chemises trop grandes, grises et sans forme....

Et là je fais le fil rouge avec Baba, parce que le problème du choix est un vrai enjeu philosophique.

Mais où irontonsinon?

Ne laissons pas la vague terne déferler sur nos blogs!

ps : la photo a été choisie uniquement pour faire le lien avec l'activité sportive la plus pratiquée dans notre lieu de villégiature...de travail...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi y'sgratte les .ouilles en m'regardant?

chemato a dit…

Sécotine , c'est no limit!!!! j'ai essayé les orteils , mais je suis pas assez souple.
Je serai jamais mannequin rugbyman.

Mister J a dit…

A un moment donné, j'ai cru à une photo de moi...il y a fort lontemps.Et puis non, j'étais en fait beaucoup plus beau, plus musclé et je ne cachais pas mes orteils...il y a fort lontemps.

Anonyme a dit…

hum hum...On découvre ton vrai....visage