20 juin 2007

l'immaculée contraception

J'ai vu un reportage la semaine dernière sur l'avortement, et je fus assez choquée de constater que ce droit était devenu une tolérance, que des femmes étaient obligées d'aller à l'étranger pour pratiquer des avortements, prévus au départ dans des délais légaux mais dépassés à cause des listes d'attente...
Je ne suis pas une militante, mais est ce acceptable d'enlever un droit aux femmes sous couvert de "droit moral de ne pas pratiquer une telle intervention", raison pricipale invoquée par les (jeunes) médecins???
outrée...

Sinon, Chemato a su prouver aujourd'hui qu'il était le roi de la bicylette (s'il n'était pas aussi susceptible, je dirais qu'il faut, en revanche, revoir la tenue...)

7 commentaires:

Mister J a dit…

la finesse de ces jeunes medecins me rappelle celle de ce non regretté Jean-Paul 2 (ça n'engage que moi) qui pronat l'abstinance,à sa descente d'avion sur le sol d'Afrique centrale, en embrassant la piste d'atterrissage...oui ça peu donner envie de pousser au militantisme.

En revanche, j'ai embrassé le sol de la forêt de Senart, foulé aujourd'hui par l'une des plus grandes révélations cyclistes de ce siècle.Je partage l'avis de Melle Desrêves (qui ferait bien de changer de gants, soit dit en passant, pour éviter la fameuse tendinite du pouce), Chemato...c'est Bernard Hinault, le retour.

Keski Lapadila a dit…

Une personne pédagogique m'a transmis par charité chrétienne l'info suivante:

Chemato a déclaré en SDP: "j'peux pas v'nir à la sortie VTT, j'ai pas de cuissardes".

Or il semble se débrouiller sans accessoires, le bougre...

Moi, en tout cas, je n'ai jamais douté de lui. Il peut accomplir de grandes choses quand il n'est pas bourré (il a même récemment gagné au bad !).

Anonyme a dit…

Keski, à quand sur la petite reine...tu sais on est bon, on t'attendra !

chemato a dit…

on avait dit:
- pas les fringues
- pas la coupe de cheveu
- pas la famille
- pas la dépendance à l'alcool
- pas l'âge
....


clic droit, sale balance

Anonyme a dit…

la liste s'allonge, de quoi va t on parler alors?

Clic droit a dit…

Oui, je sais, c'est pas beau de balancer, moi qui n'ai même pas participé à cette sortie VTT alors que dans ma cave un superbe rockrider 6.1 flambant (presque)neuf n'attendait qu'une occasion comme celle-ci pour filer dans la forêt au travers des flaques et des petits scarabées.
Mais comment résister ? certes nous n'avons pas tous les mêmes références; mais moi, quand j'entends le mot "cuissardes", je vois mon père pêchant au milieu d'une rivière avec des bottes en caoutchouc vert remontant jusqu'en haut de la cuisse. L'association des mots "cuissardes + VTT" était donc tellement improbable que je n'ai pas pu résister à balancer.

Je m'incline en tout cas sur vos performances VTTesques et vais de ce pas sortir mon VTT lui faire prendre l'air sain de Saint Maur (un air de droite ça ne peut être que sain).

chemato a dit…

Tu es tout pardonné, Clic droit.
Sauf la fin, où tu as un peu dérapé.