05 juin 2007

hommage à Jeanne Mas

Dimanche midi, petite Orangine a mangé ses premières courgettes, à la cuillère comme une grande, et à table, assise pour la première fois sur sa chaise haute sous le regard très ému de ses parents. Elle a ensuite offert à sa maman pour sa première fête des mères ses premières empreintes digitales...pourvu qu'elles restent dans le domaine familial!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben t'es pas au Portugal?

patate douce a dit…

nan, il faisait trop chaud, on est rentré.

Anonyme a dit…

C'est keski et chem' qu'ont balancé! On peut pas leur faire confiance, c'est des fo frères.
En tout cas moi si j'étais toi j'leur dirais plus rien, j'les verrais même plus pour boire de la bière.

Anonyme a dit…

Je comprends. En fait, c'est juste Keski qui a balancé...Enfin, après, personne ne l'a cru car il parlé de coït à jeun....

Keski Lapadila a dit…

J'ai vu la petite main du petit fruit: absolument adorable...

Bonne fête à toutes les mamans !

Et félicitations à Orangine qui mange solide (courage, ma petite, tu vas encore te taper la bouffe à Manman une bonne vingtaine d'années...)

Quant à Patate Douce, je jure sur la tête au Président Nouveau qu'elle est effectivement partie au Portugal pour quelques jours de vacances aux frais du contribuable.

Keski Lapadila a dit…

Conseil des 3°7, salle de réunion 1, mardi 5 juin 2007, 18h37. C'est Chemato qui fait sa synthèse:
-- " ...avec des élèves qui sortent d'on ne sèzou..."

Qui se dévoue pour appeler le rectorat ?

Keski Lapadila a dit…

Au fait, quel rapport avec Jeanne Mas ?

patate douce a dit…

D'abord c'est Malte la destination à la mode, pas le Portugal!!
Pour Jeanne Mas, Keski, toi qui es un amateur du style et non de la pause, tu devrais tout connaître de cette grande chanteuse stylée : quel est un de ses premiers succès?
Pour Chemato : la citation pédagogique de la semaine!!!! la citation, la citation, la citation!!!

Anonyme a dit…

toute première fois toutoute première fois toutoute première fois oioioi...
j'connais mes classiques, hein ?

chemato a dit…

Je ne me défendrai pas face à Keski Allègre, Sécotine Besson et Patate Kouchner (Toujours 2 de tension? depuis le temps qu'on te le dit...)
Moi, qui habituellement me sens citoyen du monde, je tiens à dire aujourd'hui que je me sens d'un seul pays et ce pays, le seul qui a ma confiance, c'est Lepays.

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'te kiffe grave!

patate douce a dit…

et toi t'es Sarkozy en personne : diviser pour mieux régner est ta devise! ça a marché en France, ça ne marchera pas au Collège!!
Non au libéralisme amical!!

patate douce a dit…

ou plutôt non à l'amitié libérale!!

Anonyme a dit…

NON à l'amitié, tout court. On est souvent déçu par la valse des vestes...