20 juin 2007

Votre prochaine excuse

si vous êtes bourré:
"j'étais en retard, j'ai monté les escaliers quatre à quatre"
Nicolas S, à propos de son attitude après l'entretien avec Poutine...

4 commentaires:

chemato a dit…

Trop humiliant d'avoir un post sans commentaire...
Moi qui voulait éviter la fête de la musique, ce soir c'est raté.
Le bar d'en face chez moi a invité un groupe de percussions brésiliennes. Une centaine de personnes en bas, + la musique chez moi comme si j'y étais.
Allez , je fais pas mon aigri, j'ai eu droit à une bière gratuite en tant que gentil et tolérant riverain.

Keski Lapadila a dit…

Voilà quelqu'un qui veut voyager aux quatre coins du monde et qui fait la moue quand c'est le monde qui vient à lui...

L'année prochaine à Lamotte-Beuvron ?

Anonyme a dit…

Tu sais quoi, je crois qu'il est effectivement essouflé et pas bourré...(je viens de voir la vidéo...)

Anonyme a dit…

Tu sais quoi, je crois qu'il est effectivement bourré et pas essouflé...(je viens de voir la vidéo...il se dit même qu'il a pissé dans son froc...autre? là,je ne peux faire aucune déclaration...)