08 juin 2007

L'indécence, façon Patate Douce


Du choix des vestes aux décolletés outranciers...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

alors là chem' on a franchi un palier !
D'abord patate douce quand elle montre ses seins elle porte un soutif !

Keski Lapadila a dit…

Celle de droite a un cheveu également. C'est sûr qu'elle couche le premier soir !!!

PS: Ce blog part en sucette.

Anonyme a dit…

j'ai pas compris ce que venait faire un cheveu dans la soupe ?

chemato a dit…

Sécotine évoque un "palier qu'on aurait franchi avec ce post" alors que Patate Douce, elle, "porte un soutif".
Je crois voir un jugement moral. La nudité est-elle choquante?
On en a cloué au pilori (et je pense à Keski), pour moins que ça, ou en tout cas, pourt un conservatisme beaucoup plus soft.

Keski Lapadila a dit…

Bien dit Chem' ! Et Dieu sait que je ne suis pas toujours d'accord avec tes opinions de droite...

Séco montre ici son vrai visage:
le sourire faussement consenti de la soixante-huitarde a du mal à camoufler la grimace de la judéo-chrétienne...

Anonyme a dit…

Là, je m'incline...J'attends de voir la version masculine du post de chemato...(ça changerait des origines féminines)
Une remarque, tout de même, en passant: les chemises de Patate Douce sont "comème" davantage près du corps (et plus colorées).

Anonyme a dit…

Et puis, ce serait bien de montrer de plus petits bonnets...