09 juin 2006

spéciale dédicace à toutes les boulettes rencontrées depuis 6ans

Pour ceux qui ne supportent pas le rap, pour les autres. Pour ceux pour qui un élève est une moyenne trimestrielle et générale, pour les autres. Pour ceux qui hésitent devant l'urne au premier tour, pour les autres. Pour celles qui ne sont ni putes ni soumises, pour les autres...

"(...) et j'emmerde Marine juste parce que ça fait zizir (...)"

http://videos.tf1.fr/video/musique/clips_v/03282432,00.htlm

4 commentaires:

Anonyme a dit…

premier essai assez réussi sauf que normalement je vous invite à visionner le clip de diam's "la boulette" MA CHANSON du moment. Alors débrouillez vous et cherchez-le.
Keski pourrais-tu m'apprendre à insérer un lien stp.

Keski Lapadila a dit…

Bravo pour ton message même si j'ai pas tout compris. En tout cas, ton lien est bon (c'est l'adresse qui n'est plus bonne).
Tu peux m'expliquer pourquoi tu nous proposes un lien vers TF1 depuis ce blog, qui est pourtant un territoire libéré ?

Keski Lapadila a dit…

Encore !!!!!

Anonyme a dit…

Un territoire libéré !!!
Tu veux rire, j'espère. En tout cas, il n'est pas libéré des bolcheviks...