30 juin 2006

il se fout de notre gueule


Elle est revenue, telle qu'en elle-même. Treize mois d'absence intermittente ne l'ont pas changée : grande, élancée, intimidée, intimidante. La petite histoire retiendra que Cécilia Sarkozy, l'épouse du ministre de l'intérieur, a repris médiatiquement sa place au côté de son mari, jeudi 29 juin, à 8 h 45, sur la base aérienne de Rochambeau (Guyane) alors qu'ils prenaient place à bord d'un hélicoptère, direction Saint-Laurent du Maroni. Cécilia survolant la forêt amazonienne, sous l'oeil d'une caméra dûment autorisée ; Cécilia embrassant son époux ; Cécilia visitant une cité d'orpailleurs clandestins....
M. Sarkozy, avec son épouse, en apparence heureux, peut reprendre le fil de cette campagne présidentielle. Comme avant. "Je ne médiatiserai plus ma vie privée", avait juré le ministre.

2 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Bravo Chemato, je me range derrière ton cri d'indignation quasi animal !
(putain ! photo + texte ce coup-ci ! Ca se voit pas mais j'ai les yeux rougis par l'émotion)

lepaysdesreves a dit…

Vous n'êtes que des êtres sans coeur...L'amour, l'amour triomphe toujours dans mon pays...Cécilia l'aime son nabot aux grandes oreilles, comme elle aime le pouvoir. Elle voudrait bien être amoureuse d'un beau et grand brun prof de français de l'éducation nationale, mais elle est allergique aux poils et il ne se rase pas systématiquement.