28 juin 2006

Qui est avec qui ?


PS: Venga Pina Colada ! Comete un trozito de chorizo !... (hi hi hi).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quand le match france / espagne ?

piña colada a dit…

1)trocito.
2)No me gusta el chorizo.
3)A pesar de todo "la roja" sigue siendo un gran equipo pero no tuvimos suerte!!!
4)Sois plus humble!
5)A présent je dis Vive la seleçao!

Keski Lapadila a dit…

Quel match, mes aïeux ! J'ai rejoint JP Chevènement et d'autres sympathiques individus pour suivre ce match dans un bar archi-bondé près d'Opéra et ce fut un spectacle étonnant ! Intensités, émotions, explosions, ch'ti canons.
J'y retourne samedi pour voir la suite: samba, samba !

Anonyme a dit…

Je vous écris pour vous signifier mon indignation née de cette diffamation (qui, par ailleurs, ne m'étonne pas de vous). Nous savon(s) tous, et vous mieux que moi, que l'équipe a perdu contre notre équipe nationale toute de bleu, de blanc et de rouge vétue. Vous semblez indiquer dans votre article que cette défaite a été sponsorisée par ma famille, qui je vous le rappelle, vous déshydrate régulièrement et participe activement à votre bonheur; je dois ajouter à cela que ma famille n'a en rien participer à la défaite de l'Espagne et à la victoire de la France puisque ma famille déteste le foot depuis plusieurs générations, et le seul sujet susceptible de prendre part à ces ébats sportifs: moi, était allongé sur le bord de la nationale, pendant toute la durée du match, à attendre qu'une dépanneuse à 150 euros pour ma pomme vienne chercher ma moto et mon corps pour les éloigner encore un peu plus de chez moi (lieu du repos impossible). Je demande donc que réparation soit faite sous la forme d'excuses publiques et publiées dans un article spécialement mis en oeuvre à cet effet. Je souhaite également que vous ne consommiez aucune bière pendant toute la durée de la réalisation de cet article. Je vous demande enfin, que la somme de 250 euros (dépanneuse Roissy-Noisiel puis Noisiel-Paris XVII) soit déposée dans les plus brefs délais à l'intérieur d'un casier sans porte situé dans la salle des professeurs d'un collège de France.

Anonyme a dit…

je désire ajouter qu'avant que ma famille ne soit traînée dans la boue sans houblon, je ne faisais ni fautes d'orthographe, ni fautes de frappe !