03 juin 2006

Sortie culturelle: une nuit à l'OPA Bastille

Puisque d'aucuns m'accusent de bouder toutes les manifestations culturelles qu'on me propose (alors qu'en fait j'aime bien la culture, c'est les copies que j'aime pas), je vous propose ici un extrait du dernier concert auquel j'ai assisté. C'était mercredi soir à l'OPA (Bastille). Le groupe s'appelle Hamper: la musique c'est un peu n'importe quoi mais on s'est bien marrés. Pour ceux qu'ont pas le son, c'est dommage, ils vont louper le solo de trompette le plus abouti (et le plus métaphysique) du jeune XXI° siècle. Ce qu'on voit pas à l'image, c'est tous les gens en train de faire la chenille... Puisque j'vous dis qu'on s'est bien marrés.

"Discretion Man"


PS: Bon les inscrits, à vos stylos ! Postez des messages !
PS 2: Ca y est, je sais où les encadrants du club théâtre puisent leurs idées de scénographie: c'est affligeant ! (cliquez ici pour voir par vous-même)

Aucun commentaire: