19 juin 2006

MEMORIES

1. Où étiez-vous le 10 mai 1981 ?

2. Où étiez-vous le 9 novembre 1989 ?

3. Où étiez-vous le 12 juillet 1998 ?

4. Où serez -vous en mai 2007 ?

4 commentaires:

chemato a dit…

en tout cas j'espere que vous serez chez moi en mai 2007 histoire de se faire une soirée electorale vibrante

Keski Lapadila a dit…

...Et te voir exploser de joie quand le visage du Hongrois apparaîtra sur l'écran ?
- Nan merci !

Keski Lapadila a dit…

1. Chez mon pôpa qui explosait de joie. Bien qu'ayant 13 ans, j'étais content aussi.
2. Dans ma caserne en Allemagne. On revenait d'avoir gardé le mur 1 mois (à balles réelles !) et qu'est-ce qu'on voit à la télé en rentrant ?
3. Dans le train qui nous ramenait à Madrid, on a cherché un endroit calme pour prendre un pot et bing ! On est tombés sur un groupe de supporters français ! Mierda.
4. Dans un avion en partance pour Reykjavik.

chemato a dit…

1_ trop petiot je m'en souviens pas a part que papa roulait très vite et qu'il y avait beaucoup de lingots d'or dans la voiture; et puis on est arrivé près d'un lac.
2- en 3e, dejà passioné d'histoire et heureux de le vivre en direct
3- avec des amis sur ma terrasse de 300m2 avant quand j'étais riche puis descendant les champs elysées en faisant des petits bisous...
4- a la piscine de neuilly pour fêter ça!!!