Demain petit défilé pour branleurs d'enseignants.Histoire d'exiger l'arrêt des suppressions massives de profs à la rentrée 2007, histoire de continuer à dénoncer les modifications de temps de travail, histoire de dénoncer les affectations sur plusieurs établissements et sur plusieurs matières.Histoire d'interpeller les candidats à la présidentielle sur ce qu'ils comptent faire sur ces dossiers s'ils sont élus. C'est bien peu de chose en fait.
N'oubliez pas de vous couvrir, histoire de vous protéger de la neige et de la pluie pour ceux qui défileront.Histoire de se retrouver à 11h à Denfert. Tout ça pour une histoire qui risque de ne pas tourner à notre avantage !
2 commentaires:
promis,je vous le demanderai plus enseignants consciencieux...l'important de toute façon est bien de rassurer l'opinion sur le fait que les jours de classe on soit face aux ptits loups !On aura bien le temps d'être un peu plus dans la rue,le jour ou les ordis portables nous remplaceront.
Oh la la !!!!! nez rouge plus par alcoolisme que clownerie ! pour sortir des c...bêtises aussi grosses.Réveillez-vous Monsieur, l'avenir est dans la clef usb...on vous pardonnera , c'est sans doute l'âge, ou alors vous êtes un danger ou peut-être tout simplement en danger ?
Enregistrer un commentaire