13 mars 2007

PEOPLE et POTINS


Devinez quoi! Keski a un portable!

Lui qui ,pendant des années a craché sur les effets nuisibles , la dépendance et blablabla n'a pas arrêté de jouer à envoyer des textos tout l'après-midi avec des remarques très fines, "faut signer pour qu'elle sache que c'est moi? ", "ah bon les textos c'est payant?" "de toute façon c'est uniquement pour la journée"

Il est complètement addict!

3 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

J'ai certes utilisé un portable aujourd'hui mais c'était un prêt pour la journée.
Un peu comme les missionnaires européens du XVIII° siècle pour qui l'expérience de l'opium en Asie ne durait que le temps de leur séjour exotique.
Je vais vite rentrer dans mon abbaye faire de la bière et du fromage et ignorer les affreuses et intempestives micro-ondes du siècle.

En plus, (est-ce un manque de textostérone ?) j'arrive pas à écrire avec un aussi petit clavier sur lequel il faut presser plusieurs fois la même touche comme des préparkinsoniens.

Anonyme a dit…

Dites moi, ça se bouscule ici...Excès de testostérone...Il va falloir que les filles balancent des infos parce que sinon, on va pas tarder à avoir l'impression d'ête à téléfoot.

chemato a dit…

Je préfère encore téléfoot à Biba!