28 mars 2007

Et hop! +5 points pour Le Pen


Des heurts à Gare Du Nord.

A croire que, plus on approche d'élections plus ce genre d'événements se multiplie!

Et dire que je passais par là, à ce moment là en me plaignant de la correspondance qui était empêchée par une foule étrange...

5 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Sur cette photo, si vous regardez bien, on peut clairement voir Chemato en train de faire un doigt d'honneur aux forces de l'ordre.
Bravo l'exemple...

chemato a dit…

Mince! J'avais mis un foulard pourtant...

chemato a dit…

Jean-Luc Delarue condamné à un stage de citoyenneté ...
Y en a d'autres que j'connais à qui ça ferait pas de mal!
J'dis ça, j'dis rien, j'pense à personne mais commême!

Anonyme a dit…

L'hope haine.......

Anonyme a dit…

devant, je vais voir la raquaille aux halles...(je suis outrée par la citation de la semaine...)