20 mars 2007

Du rêve à la réalité ?


I had a dream .......

6 commentaires:

Mister J a dit…

I HAD ANOTHER DREAM : LE MEDEF BRULAIT ....je sais, je vais me faire incendier par certains, mais cette nuit là je n'avais pas d'extincteur et pas pompier pour deux sous !

Anonyme a dit…

Un peu d'ordre, ce ne serait pas si mal...Vous êtes toujours à vous plaindre!

Anonyme a dit…

On caricature trop souvent le candidat Sarkozy: lui seul sera en mesure de rétablir le pays.

Anonyme a dit…

Pour une fois Keski, je suis d'accord avec toi. Il me rappelle un homme politique courageux dont malheureusement on n'entend plus parler maintenant: tu sais, l'homme aux piles Wonder...

Anonyme a dit…

Au passage, allez voir ce site dont le lien est à droite sur la page: http://profseteleves.blogs.liberation.fr/silnyavaitqueleseleves/
Regardez aussi les commentaires !!

chemato a dit…

Qui a scandaleusement zuzurpé mon identité!
Jamais le vrai chemato (en bleu) n'aurait tenu de tels propos.
D'ailleurs ici, c'est le seul à avoir de l'AMBITION.
Keski, ne te venge sur pas ton prochain du mal qu'un autre t'a fait.
Au fait, le commentaire de Manuel est tellement précis pour une mère d'élève du public (libéblog), à croire que son enfant a keski comme prof.