04 mars 2007

le femme...suite et fin (?)

Dans un magazine de femmes au foyer désespérées, j'ai trouvé des précisions sur la définition que j'avais donnée (citation de larousse). Cette fois-ci, c'est sci-en-ti-fique-ment prouvé...:
" Les femmes ont de meilleurs résultats que les hommes aux tests de perception, aussi bien en rapidité qu'en capacité de reconnaissance."
" La dépression frappe deux fois plus les femmes, car elles ont une meilleure mémoire des événements émotionnels..."
"Le véritable domaine d'excellence des femmes, c'est la communication. On compte trois fois moins de femmes que d'hommes qui bégayent, et deux fois moins de dyslexiques.(...)"
Grand étonnement de ma part, car Larousse avait vu juste:
" A taille et corpulence égales, l'homme a un cerveau plus gros. Il n'est pas pour autant plus intelligent."

Sur ces informations capitales, je vous souhaite à tous et toutes, une bonne rentrée!!

5 commentaires:

Mister J a dit…

je bégayais quand j'étais petit,etj'ai une excellente mémoire des évênements émotionnels,j'ai fait faire un IRM du cerveau y'a pas lontemps...j'ai un encéphale à taille féminine, des tests de perception très moyens.........bonne rentrée pas à toutes et à tous !

Keski Lapadila a dit…

Une fois, j'ai mis une jupe: je me suis pas senti plus intelligent pour autant...

chemato a dit…

N'importe quoi!

Anonyme a dit…

OLALA, tout de suite, la levée des boucliers!!! je vois que le bas blesse.

Anonyme a dit…

(je signale que Chema m'a confirmé qu'il adressait son message à Keski)