21 mars 2007

Keskecé ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

un cure dent?

chemato a dit…

On avait dit "pas d'objet personnel"!

Clic droit a dit…

Une méduse séchée ?

piña colada a dit…

Moi je dirais "a teeth condom".

Keski Lapadila a dit…

Bravo à Pina Colada !!!
Il s'agit du premier préservatif anti-viol...

Anonyme a dit…

je comprends rien. j'aime pas les langues.(surtout celles des autres)

Anonyme a dit…

mon cher keski,
il paraîtrait que tu sois malade, or je découvre que tu dors au chaud avec ton clavier...
Quant à ton nouveau préservatif j'attends de visu une démonstration!! Un TP, quoi.

Anonyme a dit…

(évidemment je ne parlais pas de la langue vivante de Pina, mais de celles de ^...non rien...)

Mister J a dit…

Téléphone maison...

Mister J a dit…

la quéquette de Peter Brady !