31 mai 2006

Revue de presse

Extrait du magazine "Tohu-Bahut" d'avril-mai 2006 (merci Auguste):
Ca fait envie, hein ? Si vous ausi êtes intéressé(e)s par l'organisation de voyages scolaires à l'étranger (choses à faire, à ne pas faire, etc.), n'hésitez pas à prendre contact avec moi: K. L., salle fumeurs, à droite en montant l'escalier, heures de bureau.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

cet article est vraiment passionnant, il donne envie de partir avec toi: les aqueducs, quel "régal"( oups ! ), c'était vraiment très "sympathique" !!!
T'es drôle toi quand tu veux.

Keski Lapadila a dit…

Pas le droit de causer tant qu'on s'est pas inscrite, "l'utilisatrice anonyme" !

Anonyme a dit…

me gustaria conocer el nombre de los otros profesores quienes participaron en la preparacion de este viaje.....

piña colada a dit…

Bon alors pour pour l'année 2006/2007 ce sera un voyage à Santiago de compostela aux conditions habituelles et nous sommes bien d'accord; tu te charge de tout du début à la fin!
Que Saint Jacques nous vienne en aide!

piña colada a dit…

re moi: je rajoute un s à "charge" c'est mieux!

Keski Lapadila a dit…

no problema !

Keski Lapadila a dit…

Pfff, t'es toujours pas membre...

piña colada a dit…

Si, je suis membre! Ou alors c'est que l'ordi n'a encore rien compris à ce que je lui demandais!