23 mai 2006

Questionnaire E. N. Teenager mdr

Eh tout lé gens : Laché les comm's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Délir !!!!!!! mdr

1. Pourquoi es-tu entré(e) dans l’E. N. lol ?
2. As-tu déjà eu un coup de foudre ?
3. Comment tes proches ont-ils réagi à ta décision de rejoindre l'E. N. ?
4. Quel est ton meilleur souvenir de l’école, en tant qu’élève ?
5. A quel âge as-tu donné ton premier vrai baiser ?
6. Qu'as-tu ressenti lors de ton premier cours ?
7. Quelle a été la situation professionnelle la plus embarrassante pour toi ?
8. Quel est ton fantasme le plus ouff ?
9. Quelle est ta définition du mauvais élève ?
10. Quel est ton meilleur souvenir de l’école, en tant que prof ?
11. ...
12. Comptes-tu changer de métier ? Pour faire quoi ?
13. Cite trois adjectifs pour qualifier ton boulot.
14. Est-ce qu'embrasser, c'est tromper ?
15. Quel est ton pire souvenir de l'école, en tant qu'élève ?
16. Que faudrait-il faire pour sauver l'E. N. ?
17. L'amour pour toute la vie, c'est possible ?
18. Que détestes-tu dans ton métier ?
19. Quelle est ta définition du bon élève ?
20. Qu'est-ce que tu préfères dans ton métier ?
21. ....

Sondage bonus:

Un prof, a fortiori de droite, peut-il unilatéralement décider de faire le pont alors qu'il y a classe ?
Non, une telle attitude jette le discrédit sur une profession qui n'avait pas besoin de ça.
Oui, si c'est pour faire de la randonnée !
  

12 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou c'est une super idée on va enfin pouvoir se lâcher sur la vie, les collègues, les clopes qu'on arrête de fumer et la triche démesurée d'ivv.
longue vie à collège de france.
ps je t'ai reconnu sur la photo, t'es trop bô.

Anonyme a dit…

petit rectificatif:nous on se lâche jamais sur personne, hein toto ? On dit ce que l'on pense et d'ailleurs je remercie encore les collègues qui sont venus assister à la chorale de nos élèves qui ont durement travaillé pendant une année. merci encore pour eux.
( je ne m'adresse pas aux femmes enceintes qui habitent paris etne travaillent pas le jeudi)

Keski Lapadila a dit…

Mea Culpa. Bon, franchement je savais même pas qu'il y avait concert de la chorale mais, pour ma défense, j'ignore également l'existence de 80 % des réunions parce que c'est jamais affiché dans la salle fumeurs. jeudi, j' ai fait cours jusqu'à 17h40 et n'ai vu personne en sortant. Mon premier objectif fut donc de rejoindre la capitale et un foyer depuis trop longtemps quitté.

Anonyme a dit…

y a de la parano dans l'air...signatures anonymes photos anonymes est -ce qu'on aurait peur d'assumer ce qu'on dit????
moi je le dis sans retenue la bla gue de florent sur sa non-venue a ivv c'était nul .
prof de droite

Keski Lapadila a dit…

Peut-on danser sur du Sardou et émettre un commentaire intelligent écouté par les autres ?
Ferais mieux de répondre au questionnaire E.N. Teenager mdr.

Anonyme a dit…

1. tro délir le fun, g fé comme papa !
2. Nan, ça existe ? tro chelou.
3. M'ont dis "grave top le man !"
4. Weshhh: jour ou ma prof de céfran de 4° m'a dit que j'avais la meilleur écriture de la classe ! lol
5. 13 an : mdr : incroyable souvenire !
6. Tro grave l'angoisse. J'croyais que les 6° se rendé conte que j'été com eux, en train d'aprendre !
7. Un élève ki fé des cri de sanglié dans la classe et ki s'tape la têt contre la table !
8. ça Man c tro !
9. Cé celui ké même pa habillé avek dla mark !
10. L'élève ki comprent tout d'un cou ski comprené pa avant.
11. Pourquoi ap ? Cé une person qu'on a aimé de tte fasson.
12. Chanteur de r'nb
13. tro och, mal yépé, bonnar
14. ca dépen avek ki !
15. tro movaise note
16. Revenir aux fondamentaux.
17. ouais mé avek plein d'meufs
18. lé kolèg kon jamé leurs clops
19. celui ki apprécit ma coiffur
20. la libertée man
21. gross bagnol

Anonyme a dit…

est-ce-que le prof de droite qui ne fait jamais de géo, peut-il m'envoyer une carte avec le numéro de GR emprunté.

Au fait si on est pas prof on peut qd même s'esprimé ?

J'adore ta tête d'il ya au moins 25 ans.

Anonyme a dit…

1) y avait de la lumière.
2)je ne crois pas.
3)j'en sais rien. je crois qu'ils s'en fichaient.
4)en 4° ma prof de français a dit à ma mère que moi aussi un jour je pourrais devenir prof.
5)15 ans
7)la situation la plus embarrassante n'existe pas.
8)à ton avis ?
9) il n' y pas de mauvais élève, il n'y a que de mauvais profs.
11) pour
12) oui pour élever des escargots.
13)imprévisible, injuste, humain.
14) non.
15)en ce2 mon maître m'a giflé.
16)démissionner.
17)un truc qui y ressemblerait peut-être.
18)l'impuissance.
19)responsable, intelligent, chiant, pertinent...
20)toi bien sûr.
21)gagner suffisamment d'argent pour ne plus travailler.

Anonyme a dit…

1 - pour la paye bien sur ;p
2 - oui 2 fois
3 - heureux! mais eux aussi font partie de la secte...
4 - les classes de neige
5 - 17 ans
6 - la peur les 5 1ères minutes puis le sentiment d'avoir trouvé ma place.
7 - Je ne me suis jamais retrouvée dans une situation pro embarrassante
8 - si je le raconte ça ne sera plus un vrai fantasme...
9 - un élève malheureux
10 - mon arrivée cette année??
11 - contre le fait de ressortir avec le mien
12 - Si je perd la foi, photographe ou ouvrir un resto
13 - désorientant, surprenant et tellement exaltant
14 - ça dépend de l'esprit dans lequel c'est fait
15 - chaque récrée...
16 - ne plus appeler ça l'EN
17 - J'y ai cru pendant 10 ans, ajd je dirais que c'est possible tant qu'on est 2 à y croire
18 - les copies à corriger
19 - un élève curieux
20 - apporter quelque chose aux élèves (en fin j'essaye)
21 - acheter une maison (c'est le plus cher en cout...)

lepaysdesreves a dit…

Je suis entrée dans l'EN, car je sais maintenant passer la première page.
je crois en l'amour, oui, car seul un homme (haha!!!indice) pourrait m'aider à lire les questions en même temps que j'écris...Le reste, ch'sai plus.

Anonyme a dit…

1) Si E.N. = Espace Nutritionnel (ie cantine), c'était certainement parce j'avais faim.
2) Si le coup de foudre, c'est quand tu vois une fille et que tu te dis "Trop bonne la meuf" et que tu pecho(s) ladite meuf; non, jamais.
3) Ils étaient aussi là, à grignoter des plats sur des plateaux verts, rouges ou gris
4) J'ai jamais été élève, enfin je crois.
5) A 14 ans, j'ai embrassé ma mob (103 SP) bleue.
6) C'est quoi un cours ?
7) C'est quand j'ai surpris M. XXX en train de !?,??!!,? Mlle YYYY dans le bureau du chef.
8) Revoir M. XXX en train de !?,??!!,? Mlle YYYY dans le bureau du chef.
9) Un mauvais élève c'est un élève qui nous empêche de bien faire notre travail.
10) Avoir gagné à "Attraper le totem" tout à l'heure.
11) Contre
12) Prof... un métier? non, une passion. Alors pourquoi changer ?
13) Chiant, pénible, fatigant
14) Non
15) Quand j'ai vomi dans la cours du collège un samedi matin.
16) La cantine n'est nullement en danger, la preuve, on peut encore y boire un petit bordeau pas dégueu.
17) Oui, je pense.
18) Les élèves
19) Un bon élève, c'est un élève malade. (et donc absent)
20) Mon pouvoir et ma supériorité sur ces êtres si faibles que sont les élèves.
21) Revoir M. XXX en train de !?,??!!,? Mlle YYYY dans le bureau du chef.

lepaysdesreves a dit…

1) Pour vivre mes rêves....
2) Oui, j'ai eu le coup de foudre pour presque tous les professeurs d'histoire et les ministres de l'EN depuis 1980...
3) Mes proches font tous parti de cette secte qui voue un culte à l'EN (en préparation: l'érection d'une statue)
4) Un jour, en 4e, j'ai presque embrassé mon prof d'histoire (on s'est heurté en ski...)
5)Mon premier baiser, c'était avec moi m^me déguisée en minstre de l'éducation.
6)A mon premier cour,dès les cinq premières minutes, j'ai eu un orgasme.
7)Une fois, une seule fois, je n'ai rien senti (c'était en S4 un vendredi après midi, j'étais crevée)
8)Mon fantasme, ce serait d'enseigner plusieurs disciplines, pour ultiplier le plaisir...
9)Un mauvais élève, c'est JN, qui a si peu de goût qu'il met des collants sur la tête.
10) Chaque moment passé au collège est un bon souvenir.
11) contre
12)NONONONONON!!!
13)amour, gloire et beauté
14)en ancun cas!!!
15)Quand Mr D., mon prof d'histoire m'a dit qu'il était déçu.
16)Il faudrait, pour sauver l'EN, que l'on vive dans un monde où chacun d'entre nous sentent l'amour dont il est capable...Et aussi que l'on interdisse les machines au vomi.
17)L'amour pour sa focntion (publique, soit dit en passant)peut durer toute la vie.
18)RIEN (sauf le vomi)
19)Un bon élève respire l'amour et la soif de savoir. La majorité, donc.(et éventuellement s'habille chez HetM plutôt que je Jennifer).
20)voir questions précedentes.
21)voir question fantasme+rencontrer l'homme du mois de mai en vrai.