31 mai 2006

"Notre système éducatif public est en voie de destruction totale..."

Lire absolument cet article (merci Clic droit): L'affaire Laurent Lafforgue.

Lire aussi la comparaison avec le système éducatif russe. Edifiant.

Lire également, mais pour se détendre cette fois, cet article (c'est en anglais).

3 commentaires:

Clic droit a dit…

Ca fait environ 2 semaines (donc bien avant la pudride nauséabonde odeur de putréfaction fécale n'envahisse la sdp nf [salle des profs non fumeur]) que la correspondance privée publique de Laurent Lafforgue est affichée sur le tableau au dessous duquel se trouve tout un petit bordel dont une bouilloire et une cafetière utilisées par bon nombre d'entre nous (y compris des fumeurs).
Sinon, j'aime bien les phrases longues et sans ponctuation.

Keski Lapadila a dit…

Nan mais cherche pas, personne regarde le tableau syndical. Il faudrait le nettoyer de tous les vieux trucs et le refaire...

Anonyme a dit…

j'ai lu la correspondance de lolo pas plus tard qu'hier, moi.
Mon cher keski, rien ne t'empêche de faire vivre ce panneau syndical, encore faut-il avoir quelque chose à dire ( qqchose d'intelligent qui ferait avancer notre société ).
Sinon appelle mondial international planétaire assitance car je dois être complètement débile ou atteinte d'une maladie anti je participe au blog de keski.