30 mai 2006

Expo d'arts plastiques: du 2 au 24 juin (pour les yeux et les oreilles)


Rappel: les meilleurs travaux d'arts plastiques de l'année seront exposés à la médiathèque du vendredi 2 au samedi 24 juin. Un vernissage est prévu le vendredi 2 juin à 18h00 au Petit Forum de la médiathèque.
Venez nombreux (et pas seulement pour boire des sodas et pécho des petits bonbons qui collent aux dents) !

En outre, le professeur d'arts plastiques cinco estrellas qui encadre -qu'est-ce que c'est drôle !- cette manifestation sera bien sûr présent au vernissage et, à cette occasion, poussera la chansonnette pour notre plus grand bonheur. Il interprétera notamment les airs qui l'ont rendu célèbre et qui lui ont permis de gagner l'estime de tant de générations : "Ma bécane", "Mais bien sûr que je t'aime", "Ramène tes frisettes, Huguette", "La vie, c'est pas c'que tu crois", "Du shampoing dans les yeux" et of course son dernier single dans sa version remixée "Petit lapinou".
Wow ! Vivement vendredi !

PS: mention spéciale pour Mimouche qui a (enfin) su faire fonctionner, dans un geste combiné et très technique, ET la souris de son ordinateur ET le clavier dudit ordinateur. Merci à lui (répondre au questionnaire, je vous le rappelle, est un geste civique) et surtout Bravo ! Continue, Mimouche, ne te décourage pas.
Jusqu'à présent 3 réponses savoureuses au questionnaire ! Qui dit mieux ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

aujourd'hui j'ai envie de casser la gueule à plusieurs personnes:
1)à keskiladi : alors que je suis la plus fidèle, je ne suis pas parmi les contributors, c'est honteux !! une trahison de plus ( j'ai l'habitude )
2) au jury du capes d'angl pour avoir un jour contribué à l'extinction des langues vivantes en france.

Keski Lapadila a dit…

Eh, t'as combien de mains gauches ? L'inscription, c'est trop facile !!!

Anonyme a dit…

je vous réserve même un numéro que seul ma salle de bain connaît (et encore...)

Anonyme a dit…

si vous êtes sages, j'ajouterai même un e à "seul"