29 mai 2006

Représentation des élèves (CLUB THEATRE)


Si vous avez loupé la représentation de ce soir, pas de panique ! On peut quand même tous y aller JEUDI SOIR à 20h00. Ca se passe à la C., tout près du bahut. Laissez un CP pour dire qui compte y aller...
Message perso pour Sécotine: t'inquiète, il t'écrira...
Message perso pour Baba O' Rhum: joyeux anniversaire ! Merci pour les babas.
Message perso pour Monpelier: effectivement le Mont Blanc ne l'est que de nom à en juger par cette carte édifiante. Change de sources ou résilie ton abonnement à 'Public'.
Message perso pour JP Chevenement: je voterai pas pour toi, même au CA.

Etat des lieux:
Je préfère nettement...
l'ambiance jeune fun smart hip top de la salle fumeurs
l'odeur intéressante de la salle non fumeurs
  


PS: n'oubliez pas que demain à minuit il faudra tourner la page ! (ouf, ça commençait à devenir embarrassant...)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

on se retrouve alors jeudi à la C. mais j'avoue que je ne crois pas du tout à ta présence lors d' une sortie culturelle.

Keski Lapadila a dit…

Mon Dieu, ça venant de toi... Je reste bouchbé... A jeudi !
:D

Anonyme a dit…

Moi je doute aussi... je suis sure qu'il va trouver une fausse excuse de copies à corriger ou de belle famille à manger... euh pardon invitée à manger

Keski Lapadila a dit…

Ce que je lis là (jeu de mots) m'incite à fermer ce blog dans les plus brefs délais, y'a des limites à la liberté d'expression. Pour paraphraser un célèbre catcheur mi-lourd de je sais plus quel siècle: "je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrai jusqu'au bout pour vous censurer".

Anonyme a dit…

Mon avis (connaisseur en la matière plastique) me fait hésiter quant à la venue de keskilapadila, mais je dois te remercier:
1. pour faire la publicité de manifestations culturelles pour lesquelles je m'use sans mesure.
2. pour avoir mangé au premier service alors que je mangeais au deuxième, et m'avoir ainsi permis une digestion sereine.
3. pour les formes de ton corps qui mettent généreusement en valeur les miennes lorsque nous sommes l'un à coté de l'autre.

lepaysdesreves a dit…

ouais, tournez la page, et passons à un VRAI prof de lettres.