07 mars 2010

Une question qui m'interroge...

A partir de quel délais raisonnable peut-on considéré que la CP de la semaine (voire du mois) est à renouveler??
Ce n'est pas le fait d'être mise en avant qui me gène, mais disons qu'il serait bon que d'autres personnes soient sous les projecteurs... Patate et moi-même saurons partager le succès!

5 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Une bonne CP se bonifie avec le temps, moi j'dis qu'elles peuvent encore rester là 6 mois...

Odette Amo a dit…

Quant à moi, je dirais très égoistement que l'espace disponible n'étant pas extensible à l'infini, plus tu resteras, moins nous y serons... ;o)
Mais je suis d'accord avec toi, c'est pô juste !

Neige ensablée a dit…

"une bonne CP se bonifie avec le temps"... Là, je pense que c'est bon, elle a atteint le maximum du taux de bonification possible!
Et en effet, au bout d'un moment, c'est vraiment pô juste!

zapata a dit…

Moi je pense effectivement qu'il y a du laisser allez, on sent que keski n'est plus un aussi bon chasseur de CP qu'avant !
D'ailleurs juste pour le plaisir:
"Et à ce moment, j'ai entendu ma voix qui me parlait" Keski mardi 9 mars 12h26 !

Neige ensablée a dit…

edr!!!!