11 mars 2010

Copyright

Je viens de découvrir que certains sites font des CP à un niveau industriel :

http://www.perlesdeprofs.com/

La grande différence étant que ce sont les auteurs eux mêmes qui mettent leurs CP et non un comité occulte composé d'une personne !

En voici quelques exemples :

844 anglais:
- Madame comment on dit "gars" en anglais?
- "Gars" ? G U Y, pourquoi ?
- J'ai mis "I'm a gay" a ma rédaction, c'est grave ?
- Ah ok... Bah non. Ce sont des choses qui arrive, tu fais ce que tu veux...

686 mathématiques:
Allez, on va remplir les vierges ! Enfin... Seulement les cases vierges.

410 mathématiques
- Pousse toi du tableau Benjamin s'il te plaît, je sais pas ce que tu fais.
- Moi non plus.

825latin:
Bon, pour Wiliam, je tiens à préciser : le dieu régnant sur les enfers, c'est Hadès, et non le CPE !


Évidement c'est beaucoup mon drôle car on ne sait pas qui est le responsable, mais Keski devrait breveter nos CP !

1 commentaire:

Odette Amo a dit…

Perso, mes préférées sont les maths et le latin... un grand sens du vécu ! ;o)