29 mars 2010

Parité oblige, Keski doit aussi en prendre pour son grade!

"Oh la la, samedi matin, j'avais la tête de bois!", dixit Keski, ce matin à 10h30 environ (je ne suis pas aussi précise que Zapata, je n'ai pas encore fait l'acquisition de mon petit livre rouge!).

4 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Je rappelle une règle exigeante mais qui garantit l'égalité de chacun face à la justice des hommes: une CP ne peut être acceptée en tant que telle qu'à la condition d'être accompagnée du jour et de l'heure PRECISE.

"10h30 environ" ?
Et pourquoi pas (tant qu'on y est):

- "y'a pas si longtemps qu'ça"?
- "entre le lever et le coucher du soleil" ?
- "au moment où migrent les cigognes" ?...

CP rejetée donc pour défaut caractérisé d'ancrage temporel.


Le jeune âge n'est pas une excuse.

Dura Lex Sed Lex.

chemato a dit…

Eh ben! Toujours aussi peu démocratique ce blog.
Moi, je la valide cette C.P.
Je trouve ça trop mignon "la tête de bois"...Un peu comme ces personnes surannées qui disent encore "zut" ou "flûte", bref ces personnes qui appartiennent à la génération Camif et qui affectionnent l'histoire à grand-papa!

zapata a dit…

Ne t'inquiètes pas Courtoisine, je garde le carnet rouge encore une ou deux semaines et je balance tout ! Keski peut trembler !

patate douce a dit…

oui Chemato!! tout-à-fait d'accord!!
J'ai "la tête de bois" et la mémoire qui flanche, les élèves ne font plus "grand chose", "mer...credi"!!