21 mars 2010

Le pays en plein rêve

D'après mes sources, il est né à 19h18 le 20 mars 2010, le premier samedi du printemps...

4kg 190, sans le costume d'ourson, pour 53 cm sans les grandes oreilles...
Bienvenue à un petit garçon en pleine forme.

3 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Youpi !
Félicitations aux parents des rêves !

Clic droit a dit…

Tous mes compliments. C'est pas tous les samedis qu'un PetitPays voit le jour !(enfin, pas si petit que ça; ça me rappelle les mensurations de clic gauche)
J'ai hâte de le rencontrer.

patate douce a dit…

zut!!
je viens de retrouver mon message dans les brouillons de mon portable!!
Je passe par là, c'est plus sûr!
Félicitations Le Pays des Mamans Comblées (et bientôt Débordées...??)
Bienvenue à ton îlot que j'ai hâte de rencontrer!
J'espère que tout va bien et que vous trouvez vos marques.
Pleins de bises à tous les 4
(méééé oui, aux autres aussi!!))