01 juillet 2009

Whatever works

Après une fin d'année que j'ai trouvé morose : tout le monde exténué, dame nut' SDF, Doyosse nous quitte c'est sûr !
Et parfois même au bord du drame : crêpage de chignon sur les classes, conseil de discipline le dernier jour, Chemato qui s'emporte !

Pour couronner le tout 2h30 de route, aller et retour, pour 26 malheureuses copies de brevet au "collège du bout du monde" à Cesson.

Heureusement, il y a Woody

Je décide de ne pas me laisser abattre et de profiter de cette fête du cinéma qui bat son plein. J'en reviens comblé.
Woody revient à Manhattan, son personnage de vieux misanthrope au grand coeur (qu'il laisse à un autre acteur) est à nouveau malmené par une cruche jolie comme un coeur (une Scarlett Johansson bis, plus puérile et ravissante).
Des rebondissements inénarrables (et à ne surtout pas narrer !), un grand moment de cinéma, et une comédie comme seul Woody sait en faire !
Bonne vacance à tous ceux qui ne seront pas de la partie demain !

4 commentaires:

chemato a dit…

Je ne m'emporte pas, je m'exprime!
D'ailleurs sans rancune, elle m'a apporté un jus de fruit pour la fin d'après-midi où j'étais seul au monde dans les Tilleuls à corriger.
P*****, encore 23 copies demain!

zapata a dit…

j'avoue que j'ai été surpris par cet échange un peu houleux!

Clic droit a dit…

Tiens, j'ai raté quelque chose ???

zapata a dit…

Ouais clic droit, un conseil de discipline déprimant !