28 juillet 2009

Début de vacance

Pour faire écho au désarroi de Chemato, je décide de faire mes devoirs de vacance et publie le début de mes tribulations.
Tout d'abord je rend hommage à un petit village de pêcheurs qui inspira le mouvement fauviste:
Collioure un endroit magnifique !













Ensuite une forteresse démesurée, restaurée par Viollet Leduc qui aurait mieux fait de s'abstenir car cela fait vraiment château de la Belle au bois dormant
Carcassonne surpeuplé, "touristifié " comme dirait un géographe

















Une belle rando dans les Pyrénées à l'assaut du mont Canigou, le plus haut sommet de Catalogne (2700 m)














Le mois de juillet ne serait pas complet sans l'inévitable et franchement horripilant Tour de France














Le 4 août décollage direction Erevan pour de nouvelles aventures !

4 commentaires:

chemato a dit…

Passe le bonjour à la famille d'Aznavour, de Guédiguian, de Manouchian (pas le vendeur de fringues, chers pays et Patate), de Devedjian (non, là faut pas pousser).
N'oublie pas de prendre de belles photos pour qu'on puisse faire cours en racontant tes vacances.

zapata a dit…

dégustation de vin arménien à la rentrée, on visite les caves dès le deuxième jour !

Lepaysaladiete a dit…

Salut zap! Le vin de collioure reste un souvenir nauseeux... A bientôt!

Keski Lapadila a dit…

Ah ben mince alors... Moi qui croyais que ce blog était en hibernation l'été !
N'oublie pas d'arménie un peu de pinard surtout et bonnes vacances !