02 juillet 2009

Bonnes vacancesssssssssssssssssssssssssssss

On peut le dire et le généraliser....
Que vous alliez là













ou là





ou par ici...


ou encore par là ou par là









ou jusque là









même si vous restez là...
même si vous ne savez pas placer votre lieu de vacances sur une carte!














Ne laissez pas le blog dépérir cet été...

10 commentaires:

zapata a dit…

bonnes vacances à tous, chemato tu as encore oublié Perpignan !

chemato a dit…

Je récuse le "encore" et je demande pardon à tous ceux, nombreux, que j'ai oublié de mentionner.

lepaysdesreves a dit…

La photo à la fin...UN collector!!!
Bonnes vacances à celles et ceux que je n'ai pas vu!!!
Je serai là une partie du mois de juillet.Pour ceux qui sont dispos,je fais même un petite fête le 11 juillet.
bises

lepaysdéjàenvacances a dit…

...que je n'ai pas vuS

Neige ensablée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
chemato a dit…

contrairement à qui?
Mais que fait le Keski? 3 fois le tour de l'horloge?
Carton rouge!

zapata a dit…

je me joins à Chemato c'est honteux !

Neige ensablée a dit…

Oh merde!!

Neige ensablée a dit…

Je disais le 03 juillet à 20:08 (Message perso à Keski : ça serait bien que tu préviennes quand tu ne joues plus ton rôle de garant de l'anonymat... Je compte sur toi moi!) :

"Je me joins à tous ce petit monde pour vous souhaiter un bon repos, plein de bonnes bouffes, une multitude d'apéro sympa (avec modération... ou pas!), des siestes apaisantes, des soirées affolantes, de bonnes séances de bronzette (sauf pour les héliophobes), des cailloux tous cassés comme il faut, plein d'activités physiques pour ceux qui "bougent leurs corps"... Bref! Plein de bons moments loin du tilleul pour recommencer une année de folie dans les meilleures conditions!

PS: contrairement au Pays, je pars mardi et ne reviens définitivement que le week-end avant la rentrée... Mais je vous embrasse tous!"

chemato a dit…

Ca dort ici? Bonne fete nationale! Envoye de Coree, de l'ile de Jeju.
En Chine, j'y avais pas acces car ce blog est censure, beaucoup trop democratique.
bises