16 juin 2008

Il te plaît pas mon mur?


Quand j'ai entendu ce fait divers, j'ai cru à un canular...

Eh non, malheureusement la réalité dépasse parfois le cliché.


"Querelle autour d'un mur en Corse: un mort, un blessé.

Un employé de mairie du village de Sisco, en Haute-Corse, de 59 ans a tué un homme et en a blessé un second avec un fusil de chasse, lundi après-midi, au cours d'une querelle de voisinage à propos d'un mur mitoyen, a-t-on appris de source judiciaire"

T'as compris le message Keski? Mon canapé en salle de prof, c'est MON canapé? pigé?

3 commentaires:

Neige ensablée a dit…

Et du coup, il va être puni lui? Ou pas...

Keski Lapadila a dit…

Quoi, il te plaît pas, mon mur ?
Comment ça, il te plaît ?

Anonyme a dit…

Moi, j'ai justement besoin de faire un mur...Je pense que c'est un bon test pour mes voisins...Et puis, j'ai une belle soeur corse, fille de commissaire de police...Ca compte?