04 juin 2008

Furtivement.

Je sais, ça date de 1993, mais cette chanson de Daho (que j'adore) me met en joie.
Je vous fais goûter à nouveau ses notes, que je trouve arc-en-ciel.

Je sais, ça date !

Je vous embrasse une fois.
Certains deux.

Je vous embrasse trois fois...
...
...




Video Etienne Daho - Mon manege a moi - Etienne, daho, mon, manege, musique - Dailymotion Partagez Vos Videos

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En plus, ça fait réviser la phonétique ...
ps : j'ai ouï dire que son dernier album était vraiment bon..(en fait, c'est une question)

Neige ensablée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Neige ensablée a dit…

Perso, je ne suis pas une grande fan de Daho... Mais ça, cette reprise que j'aime bien, me permet d'avoir un ptit moment de grâce, de mon bureau, devant ma fenêtre, avec Paris à mes pieds, du haut de mon 10ème étage... Je vais peut être pouvoir réver de manège...