02 mai 2007

Pronostic

13 commentaires:

chemato a dit…

tiens...tu nous assurais que c'était impossible il y a encore trois mois!
T'as raison, fais comme elisabeth Teissier, retourne ta veste au bon moment!

Keski Lapadila a dit…

21h44: Ségo est en train de se faire renvoyer dans le Poitou par l'autre. Sniff.

Keski Lapadila a dit…

22h36: le Poitou se réveille un peu...

Keski Lapadila a dit…

23h00: ça barde sur les handicapés !

Keski Lapadila a dit…

23h39: mouais.

chemato a dit…

C'est de l'immoralité politique Monsieur Lapadila!!! Elle s'est bien battue la petite contre l'autre con. Je crois pas que ça suffira;

Anonyme a dit…

elle a été hargneuse ( tiens ça m'rappelle quelqu'un !! )
la remarque sur les nerfs de ségo est un chouïa sexiste, c'est du genre " ben chérie, t'as tes règles?" ça m'a énervée et la larme à l'oeil de Sarko aussi d'ailleurs...

Mister J a dit…

C'est pas une larme, c'est du venin...mais il a quand même dit que le sport c'est important.Voudrait-il developper une France de sportifs? pourquoi pas...le sportif, c'est plutôt limité...il a besoin de cet electorat là .Transmettez mes amitiés à Pardiès et Pagès les scientifiques.

Anonyme a dit…

"Je t'aime, je t'aime, oh oui, je t'aime, -moi non plus..."
On a arrêté de chanet, ici, ou quoi?

Anonyme a dit…

chanter

Anonyme a dit…

Pardou est trop gentil pour voter Sarkozy!!

Mister J a dit…

Y'a plein de gens gentils qui votent Sarko tralalalalalalère...y'en a aussi des gentils scoubidoubidou bidouwaooooooo...y'a aussi ceux qui sont très très très gentils lilililililouloulaliloulalère...et tous ces gentils là trouvent le ptit facho lololololobidouwaooooooo très très très gentil...le fils idéal quoi ! le gendre parfait quoi! le frère rêvé quoi ! le mari qu'on a pas eu quoi ! tiens voilà du boudin et encore un dans les rotuuuuuuuules, tiens voilà du boudin, dindin du boubou du boudindin ! Et oui je compose...ça n'est pas l'alcool, juste la foudre qui vient de me fendre les neuronnes sur la rivière.............

Anonyme a dit…

On déchante, alors, avant les résultats.