29 mai 2007

bon anniversaire




A BaBa, la reine des gâteaux.


Tu vas voir , dans la décennie des 30tenaires, on s'éclate!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

fini le temps de l'innocence, vive celui de la décadence.
Dis tu aimes les mouches ?...

Anonyme a dit…

chère Baba
bienvenue dans le plus bel âge, celui des trentenaires épanoui(e)s!! Tu verras, tout est plus facile à trente ans ; les interdis tombent, on touche tout ce qu'on veut, où on veut (hein Keski!!), le corps n'est plus tabou, ce n'est qu'une enveloppe qui souligne la beauté intérieure (et qui ne la cache plus comme à l'adolescence - vous aussi vous avez utilisé Biactol!!). A bas les chemisiers trop fermés, à bas les mouches sans ailes, à bas les filles du 2ème soir!!

Keski Lapadila a dit…

Ce gâteau chocolat-banane continue de me hanter !

Merci et bon anniversaire Baba !

Clic droit a dit…

J'imagine que le gâteau chocolat-bananes se trouvait dans le plat dont je n'ai vu que le fond... J'imagine aussi qu'il devait déchirer sa race, connaissant l'exceptionnelle qualité des plats cuisinés par Baba...

Bref, bon anniversaire Baba

Anonyme a dit…

et ben, c'est très optimiste tout ça...j'suis bien contente.(c'est chemato qui a tout mangé le gâteau chocolat-banane)

Baba a dit…

Ouh là là merci beaucoup à tous! j'en suis toute rouge devant mon clavier... Je ne sais pas si trente ans est l'age de l'épanouissement en tout cas c'est celui de la tete-en-l'air-ement hein séco??
Et clic droit, si tu me dégocies un ordi pour le labo je te refais une tarte chocolat/banane rien que pour toi!

Anonyme a dit…

t'as pas 40 ans, Keski?