17 mai 2007

Le vrai débat ne doit pas être occulté


La question est de savoir si Keski, lors de sa fameuse formule "une fille qui couche le premier soir, c'est choquant"...:

- a lancé un cri du coeur.

- sous un pseudo-humour second degré, a révélé sa vraie nature de conservateur vieille France tendance patriarcale.

11 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Xavier Darcos à l'enseignement...

Keski Lapadila a dit…

Kouchner aux Aff Etr.

Keski Lapadila a dit…

Quand je pense qu'il y a des femmes au gouvernement...

chemato a dit…

J'en ai marre d'être toujours (ou presque) à l'origine de la citation de la semaine. Est-ce que c'est parce que je suis le seul opposant réel à l'administrateur du site?

Anonyme a dit…

Je soutiens Chemato contre l'administrateur qui se croit tout permis...

Anonyme a dit…

je suis une fille qui couche le premier soir et j'assume.
Je couche le premier car j'en ai follement envie.
Je couche le premier soir parce que la vie est courte.
Je couche le premier soir même si c'est pas l'homme de ma vie.
Je couche le premier soir, si je suis parfaitement épilée ( c'est mieux).
Je couche le premier soir car je suis une enfant de mai 68 et de la libération de la femme et du droit à l'avortement et de la pilule contraceptive.
Je couche le premier soir car le deuxième c'est peut-être trop tard.
Je couche le premier soir car j' ai envie qu'on m'aime même quelques heures (minutes?).
Je couche le premier soir et je vous emmerde.
Et je crois par contre que je ne coucherai jamais avec des mecs qui n'assument pas leur côté conservateur vieille France rétrograde.

Keski Lapadila a dit…

L'accouplement copulatoire ?
-- Beurk !

L'accouplement copulatoire le premier soir ?
-- Beurk ! Beurk !

Anonyme a dit…

Et puis, j'ai ouï dire qu'après avoir couché avec Sécotine (épilée) le premier soir, on attend le second soir avec impatience...

Keski Lapadila a dit…

Blog de Darcos:
http://xavierdarcos.blogspirit.com/

Anonyme a dit…

je te retourne le compliment cher pays...

chemato a dit…

lepays et secotine couchent ensemble!! ben ça pour un scoop!