14 mai 2007

Et vous, vous voyez quoi?


J'analyserai votre personnalité en fonction de vos réponses.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

nicolas sarkozy déguisé en président de la république

Anonyme a dit…

un macaron au chocolat dans mon gros intestin.

Anonyme a dit…

Je vois des chiens, je vois des loups, je vois entre chiens et loups le début de la nuit...Putain, merde.

chemato a dit…

je rappelle que certains psychiatres y accordent beaucoup d'importance
Chez sécotine, je dirai qu'elle a une pesonnalité normale mais qu'elle a vécu un très fort traumatisme récent.
Chez le pays et Keski, la vision morbide tend à laisser suspecter une personnalité torturée.
Moi j'avais vu un papillon, c'était la bonne réponse

Baba a dit…

2 lutins avec des grands chapeaux assis face à face autour d'une table... oui je sais je ne suis pas nette... comme tout le monde!

C'est un bon début Chemato de réussir les tests de Rochas on va peut-être pouvoir faire quelque chose de toi finalement!

Mister J a dit…

Je vois un petit homme central encerclé par 2 méchantes sorcières...le petit homme a un gros zizi !? est-ce que c'est grave ?

Anonyme a dit…

avoir un gros zizi? Non c'est pas grave... au contraire !

Clic droit a dit…

Je vois un scarabé écrasé (espèce : scarabus grandis-sexus)