29 avril 2007

anniversaire rouge



Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un homme grand et athlétique, adepte des nez rouges, des vins rouges, des poignées de mains manifestantes rouges...

Embrassons le, pour le faire rougir!

(la chanson pédagogique de la semaine lui plaira)

6 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Le temps passe-t-il de la même manière quand il voyage sur un monocycle ?
50 bises déposées affectueusement sur ton petit nez rougi !

Mister J a dit…

Du haut de mon demi siècle....50 fois très touché...je pense toutefois que le demi siècle à venir sera ....plus court.Mais ne soyons pas trop exigeant !

Anonyme a dit…

je t'embrasse 50 fois plus que keski pour que tu sois 50 fois plus touché et que dans 50 ans tu t'en souviennes encore...
très bon anniversaire.

Clic droit a dit…

Je mets mon plus beau rouge à lèvre rouge pour te faire de grosses bises...
Joyeux Anniversaire

Baba a dit…

50 fois "bon anniversaire" (50 pour les 50 passés et autant pour au moins les 50 à venir)!! Bisous!

chemato a dit…

50 heures plus tard, je me joins au choeur des 50 fidèles...bon anniversaire